Aujourd’hui sur le blog, c’est retour de brocantes. J’ai chiné des jouets vintages qui vous rappelleront votre enfance si vous aviez 10 ans dans les années 80 ou 90. Chiné aussi des objets de déco boho, car je vais refaire un peu ma déco. Mon niouveau buffet dont je vous rappellerai prochainement, a pas mal modifié l’organisation et la déco vintage de la cuisine. Beaucoup d’objets ont rejoint la cuisine, le salon va être redécoré et sera un peu végétalisé. Il me faut pour cela chiner de nouveaux objets en brocantes ;).

objets chinés en brocantes
objets chinés en brocantes

retour de brocantes
retour de brocantes

Chiné une petite valise vintage de style hôtesse de l’air mais blanche. Elles sont très pratiques pour ranger des accessoires ou autres petits objets. Deux nouveaux cadres avec verre bombé dont un avec une dédicace à Marie… .

objets vintage mint
objets vintage mint

Trouvé toute une série d’objets mint.

butin de brocantes
butin de brocantes

Et puis eux aussi, une nouvelle main à décor de fleurs, j’ai les 3 dimensions, je vous les montrerai prochainement sur instagram où je poste très régulièrement les photos des objets chinés intégrés dans ma déco.

jouets vintage
jouets vintage

J’ai aussi chiné de nouveaux jouets vintage.

 

Ma précieuse: Une rainbow Brite de 1983 dans sa boite:

Rainbow Brite
Rainbow Brite

Et pour finir ce retour de brocantes placé sous le signe de l’enfance, 44 babies vintage, à bientôt pour de nouvelles aventures vintage

babies vintage
babies vintage