Aussi, vous essayez comme vous le pouvez, mais dans certains endroits de votre propriété, l’herbe ne pousse tout simplement pas comme vous le souhaitez ?
Les zones flétries ou les endroits sur lesquels il pousse très peu et lentement. Pour tous ceux qui connaissent intimement ce problème, nous avons un excellent conseil. Ce jardinier vous conseillera le moyen le plus simple d’élever la pelouse en une seule semaine. Il suffit de suivre cette procédure simple.
A voir aussi : Semis de gazon : Astuces pour un enracinement optimal de votre pelouse
Procédure étape par étape
Nous préparons une roue vide dans laquelle nous versons de la sciure de bois ou de la mousse de tourbe (cependant, la sciure de bois suffit). Verser les graines d’herbe dans la sciure de bois (dans ce cas, 1,3 kg de graines ont été utilisés).
A lire en complément : Sélection du gazon idéal : guide pour adapter votre choix aux besoins de votre jardin
Nous mélangeons bien tout avec une pelle.
Nous irons bien le mélange entier et mélangeons. Ensuite, nous couvrons simplement d’une bâche, chargeons et laissons germer pendant 5 à 7 jours.
Lorsque la graine a germé, nous prenons 3 pelles ainsi germé de masse et mélangé dans une roue remplie de terre arable (la couche supérieure du sol).
Maintenant, il vous suffit de proposer des points nus sur la pelouse, ou des endroits où vous voulez que l’herbe pousse plus rapidement et plus densément. Nous irriguons régulièrement avec de l’eau et de l’eau.
Après une semaine, vous pouvez attendre les premiers résultats étonnants.