Catégories

Comment faire un cadre unilatéral ?

Comment faire un cadre unilatéral ?

Avez-vous beaucoup de beaux souvenirs capturés sur des photos et vous voulez en vanter correctement ? Ensuite, vous avez besoin de deux choses : un cadre photo original et un endroit approprié où tout le monde sera à la vue. Nous vous conseillerons sur la façon de fabriquer votre propre cadre photo, mais vous devrez déjà choisir vous-même l’endroit.

A découvrir également : Est-il vraiment possible de mettre de l'essence dans le diesel ?

Soyez créatif et amusez-vous

L’originalité du cadre photo est que vous déterminez vous-même à quoi il ressemblera. Tout le monde a une idée différente, mais quelques conseils ne font aucun mal. Même si les fantasmes n’imposent pas de limites, vous devez partir des dimensions de la photo , pour lesquelles vous allez créer un cadre photo. Vous pouvez également créer un cadre pour une grande image sur la toile ou un grand cadre conçu pour plusieurs photos.

A lire en complément : Comment cacher la clôture avec des plantes ?

Un cadre photo fait main convient également comme cadeau. Au lieu de souvenirs de vacances tels que des aimants ou des cartes postales, choisissez les meilleures photos et décorez le cadre avec des coquillages, du sable ou des dessins qui ont quelque chose à voir avec votre destination de vacances. Croyez qu’un cadeau aussi original de vos proches plaira plus qu’un souvenir classique.

Cadre photo Origami

Vous souvenez-vous de grues ou de fleurs en origami et en papier pliable ? Vous pouvez également assembler un cadre photo et c’est plus facile à savoir que ladite grue, et vous n’aurez besoin que de ciseaux et de 2 feuilles de papier cadeau de 30 x 15 cm (le cadre sera de 15 x 15 cm). Bien sûr, vous pouvez essayer d’autres dimensions plus tard. L’avantage de cette monture est que vous pouvez choisir n’importe quel motif ou motif, cela dépend uniquement de ce que vous découvrirez dansboutique. Vous pouvez également assembler un cadre photo de Noël ou choisir quelque chose de neutre et approprié toute l’année. Comment assembler un cadre pour une photo que vous apprendrez dans la vidéo.

Cadre photo pour 5 photos en carton

Vous pouvez créer des choses incroyables avec du carton ordinaire, comme des cadres photo uniques pour décorer votre salon ou votre bureau, vous aurez besoin de carton, d’une règle, d’un couteau ou de ciseaux, de colle à papier liquide, d’un pinceau, d’un bol, d’un ruban adhésif en papier, de la peinture sur papier. Le support photo se compose de 7 parties, découpez donc le carton en :

  • 2 pièces avec des dimensions de 7 x 45 cm,
  • 2 pièces de 10 x 25 cm,
  • 1 partie 4 x 45 cm,
  • 1 partie 4 x 35 cm
  • 1 partie 4 x 22 cm

Vous pouvez également personnaliser les dimensions et la forme, mais si vous souhaitez vous en tenir à la vidéo, préparez-vous 2 cartons de dimensions :

  • 15 x 12 cm
  • 17 x 15 cm
  • 12 x 15 cm
  • 12 x 12 cm
  • cœur d’un diamètre d’environ 14 cm

Profitez de l’ancien CD

Avez-vous de vieux CD déshabitués à la maison et voulez-vous les utiliser raisonnablement ? Créez des cadres photo uniques à partir d’eux. Avant de commencer la production, préparez 7 CD, du ruban adhésif, une règle, des ciseaux, une tasse, un marqueur, de la colle, des œillets à suspendre.

Encadré à partir de bâtonnets de sucette

Si vous aimez les sucettes glacées et les accessoires originaux, n’oubliez pas de ranger vos baguettes loin des glaces glacées mangées. En plus des baguettes elles-mêmes, vous aurez également besoin de peinture pour bois, colle ou pistolet à fondre, crayon et ciseaux. 

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons