News

Comment protéger le fond du mur ?

De plus, une grande mission de printemps ou d’automne vous attend chez vous ? Il s’agit généralement de la peinture des murs et du plafond des pièces de l’appartement et, surtout, du nettoyage ultérieur. Si vous négligez une préparation adéquate et approfondie avant de peindre, le nettoyage est assez mortifiant. Comment éviter un nettoyage prolongé après la peinture et quoi protéger le sol ? Vous pouvez utiliser quelques conseils.

Très important : couvrir avant de tout peindre

Apparemment, vous savez ce que c’est lorsque vous devez frotter de la peinture séchée des fenêtres, des portes, des planchers de bois, des interrupteurs après la peinture. Comment prévenir cela ? Couvrez tout cette fois-ci. Cela prendra beaucoup de temps, mais vous économiserez beaucoup de travail.

A voir aussi : Tansy forte connue ?

Rouleaux de peinture et seau sur le sol recouverts d’un film protecteur. 1) Récoltez des bagatelles dans des boîtes, des morceaux mous

Les petites bagatelles de la pièce nettoient dans des boîtes et emmènent ailleurs à l’appartement. Des meubles « doux » et poilu, tels que des fauteuils, des canapés, mais aussi des tapis, Sortez de la pièce aussi. Si vous tenez des meubles néerlandais pesant presque un pied, déplacez-le au moins au milieu de la pièce. Il est préférable de sous-poser les meubles avec du carton afin de ne pas rayer le revêtement de sol. Lorsque cela vous arrive déjà, heureusement, il existe des options pour réparer le sol.

A voir aussi : Comment utiliser la camomille pour les yeux ?

Bien sûr, comme enlever les rideaux et les rideaux des fenêtres, nous ne le mentionnons même pas, c’est clair. Mais il est préférable de démonter même les consoles ou les pelmets pour rideaux et rideaux. Peut-être, cependant, vous n’avez que des stores à la maison. Ensuite, vous aurez la tâche plus facile.

2) Couvrir les meubles et le sol, les journaux ne suffisent pas

Si vous ne voulez pas vous boucler pendant la peinture et avoir lu des morceaux d’agendas collés sur vos chaussures, recouvrez le sol de quelque chose de mieux qu’un journal. Les journaux posés au sol coulissent, ne tiennent pas en place. Si vous ouvrez une fenêtre, on dirait qu’ils veulent que le journal s’envole vers les voisins. De plus, ils ne forment même pas une couche protectrice compacte et un sol beaucoup. ne protège pas.

Au lieu des journaux, procurez-vous un film de couverture plus épais. Mais pas le microtène le plus fin, car lorsque vous ouvrez la porte, elle vole dans la pièce comme une bouffée, et elle peut se déchirer. Il est adapté pour couvrir les meubles, si vous les collez correctement avec du ruban adhésif. Cependant, il ne convient pas comme revêtement passager du sol.

Pour recouvrir le sol, un film de polyéthylène LDPE ou HDPE plus résistant avec une plus grande épaisseur est préférable. Les plus forts ont une épaisseur de 30 microns ou plus.

Mais au préalable, balayez et peut-être essuyez doucement avec une vadrouille, afin que toute saleté ou pièce tranchante n’endommage pas le revêtement de sol.

Femme en peignant les murs de l’appartement avec un rouleau. Les peintres à couvrir utilisent également un polaire pour peintre. Il est fait de vlies et possède un film imperméable et antidérapant sur la face inférieure.

Pour couvrir les armoires qui sont déplacées au milieu de la pièce, je peux servir même les vieilles couvertures, les chiffons, s’ils ne fuient pas et sont suffisamment dimensionnels. Cependant, comptez sur le fait que vous aurez du mal à obtenir de la peinture après la peinture.

Pour être sûr de ne pas déchirer le film sur le sol avec un relais, mettez sur la feuille épaisse de revêtement en carton ou des cartons de vieilles boîtes. Crée une autre couche protectrice.

3) Couvrir la lumière ou déassembler la lumière, couvrir les éléments chauffants

Parfois, il est préférable de démonter le luminaire que de le couvrir de manière complexe. Faites attention à ne pas laisser l’électricité vous faire entrer. Même si le lustre ne brille pas, l’électricité peut y circuler, ce qui n’arrive que dans les appartements plus anciens. Vous feriez mieux de laisser tomber un disjoncteur lors du démontage de la lumière. La peinture est préférable de manipuler pendant la journée de toute façon. Vous verrez mieux les murs, et tant de choses ne menacent pas que vous ayez des « chats » dessus après le séchage de la peinture.

Couvrir avec un film, couvrir également les radiateurs ou autres éléments chauffants, si vous n’en avez pas dans l’appartement chauffage au sol. Mais éteignez les avant.

Rouleau de peinture avec eau de bain et peinture blanche. 4) Collez les plinthes et les interrupteurs avec du ruban de masquage

Avec l’achat d’un film de couverture dans le panier, jetez un revêtement en papier fixe, du ruban de camouflage. Il vaut mieux en prendre plus, toujours en forme. Comprenez-vous quelle largeur acheter ? Prenez-en plus d’entre eux. Attention, même la qualité des rubans de masquage en papier peut être différente. Les moins chers ne tiennent pas beaucoup sur le mur. Ou ils tiennent trop d’un autre côté, et quand vous les enlevez, ils descendent avec le plâtre. Un vendeur pratique vous conseillera ce qu’il faut choisir. L’épargne ne paie pas beaucoup.

Collez autour de ce qui est nécessaire avec du ruban adhésif de masquage.

  • Collez les bords du film de revêtement à l’extrémité du sol près du mur.
  • Collez avec une bande de plinthe de sol.
  • Faire face aux couvercles des interrupteurs de lampe, des prises.
  • Le

  • ruban adhésif colle le film de recouvrement à la fenêtre, à la porte, cependant, pensez à peut être ouvert pour la ventilation.
  • Le ruban adhésif convient également pour coller les cadres de fenêtres, les portes, mais essayez d’abord de voir si vous retirez le ruban de masquage.
  • Fixez un film de recouvrement de ruban adhésif sur les meubles déplacés au milieu de la pièce.
  • Le ruban de masquage est également adapté pour coller le film de recouvrement autour des luminaires, s’il est suspendu au plafond, ainsi que pour fixer le film sur les radiateurs.

Le ruban de camouflage est utilisé pour séparer une partie des murs tout en utilisant différentes couleurs de peinture. Bien sûr, le ruban adhésif de masquage convient également à son objectif principal : masquer le mur pour la création ultérieure d’une ligne ou pour une interface couleur précise si vous souhaitez peindre avec plusieurs couleurs.

Conseil de lecture : Qu’est-ce que la vie de style bohème ?

5) Peinture

Maintenant, l’essentiel est venu : peignez ce dont vous avez besoin. Avant cela, vous devrez peut-être essuyer les murs de la poussière et les fixer un peu. Comment faire cela et quel équipement est nécessaire, conseilleront le vendeur d’une couleur particulière. Les favoris sont nécessaires dispersifs, qui ont tendance à être abrasifs. Ils sont également lavables à la peinture. La plupart du temps, vous devez redécorer plusieurs fois.

Peindre le mur avec un rouleau, le cadre de la fenêtre est masqué par du ruban adhésif. Chaque couleur agit différemment sur la psyché et ne s’adapte qu’à certains espaces. Tout comme lorsque vous choisissez différentes couleurs et nuances du sol.

6) Retirez les couches protectrices, suivez par le haut

Est-ce qu’il est déjà sec pour vous ? Il est temps de nettoyer. Si vous avez réussi à maîtriser parfaitement la préparation avant de peindre, le nettoyage sera un jouet. Suivez les meilleurs lots.

Enlevez d’abord le revêtement des luminaires, fenêtres, portes et meubles que vous avez emménagés au milieu de la pièce. Retirez la bande des interrupteurs, des prises, du radiateur.

****5Retrait du ruban de masquage après avoir peint. Maintenant, ce serait probablement une bonne idée de balayer le sol, car il a apparemment été envahi par les restes de peinture séchée.

Par la suite, vous pouvez retirer délicatement le ruban des plinthes, des plinthes, des bords du film de revêtement sur le sol. Et enfin, emballez le film de revêtement sur le sol. Il s’adaptera à la prochaine fois ou à la pièce voisine.

Les minigouttelettes de peinture de peinture, si malgré un revêtement de qualité quelque part adhérent, doivent être essuyées avec de l’eau tiède, à laquelle ajouter un peu de vinaigre. Cela disparaîtra tous les frottis. Au final, balayez à nouveau, exsudez, essuyez le sol, et c’est presque fini.

En fin de compte, il reste à remonter l’éclairage, à déplacer les meubles, les décorations, laver les rideaux, les rideaux.

Une fois le tableau peint et séché, vous pouvez replacer des décorations et des tableaux sur les murs. Votre chambre brille probablement bien de nouveauté et sent belle, félicitations !

Lire également :

  • Essayez le nettoyage du sol du conseil de maw et économisez
  • 9 conseils pour garder le sol long en bon état
  • Nettoyage du revêtement de sol en vinyle – zasucha ou zamokra ?

Découvrez d’autres points forts sur le bloorblog.