Catégories

Comment puis-je obtenir une belle citrouille ?

Comment puis-je obtenir une belle citrouille ?

De la citrouille ? Symbole de l’automne. Promenez-vous dans le jardin à travers un lit en automne sans trébucher sur une citrouille ? Mission presque impossible. De même, les citrouilles nous attaquent dans les villes : les vitrines décorent des citrouilles ornementales, les cafés ont des gâteaux à la citrouille, des panneaux de bistros nous incitent à la soupe à la citrouille et, souvent, sur les marchés fermiers, nous ne savons pas quelle citrouille acheter plus tôt. La saison des citrouilles est en cours et une récolte aussi généreuse serait dommage de ne pas en profiter !

Anciennes variétés

La citrouille est le fruit d’un creeper qui a atteint l’Europe, comme les pommes de terre, en provenance d’Amérique à la fin du XVe siècle dans le cadre de l’expédition colombienne. Bien que les citrouilles autrefois plaquées aient été utilisées comme récipients et séchées comme arcs en mer, en Amérique et en Europe, elles se sont installées pour de bon comme matière première dans la cuisine.

A découvrir également : Pourquoi mes courgettes ne fraient-elles que des fleurs ?

Les colons ont appris la culture de la citrouille auprès des Indiens. Vieille citrouille indienne qui porte le nom Gete Okosomin (en traduction « big old pumpkin ») est enveloppée d’une histoire unique. La rumeur selon laquelle une découverte archéologique d’un navire en terre dans l’État américain du Wisconsin, qui se trouvait dans un substrat rocheux d’argile depuis 800 ans, a assiégé le monde. Le récipient aurait contenu les graines de cette citrouille à partir de laquelle la plante est actuellement cultivée. Bien que cette histoire traditionnée par soumission orale ait été très appréciée par les agriculteurs et les jardiniers, elle n’est pas entièrement vraie.

Au lieu de rester inactives depuis plus de 800 ans dans un récipient en céramique, elles sont activement cultivées par une tribu amérindienne de la région des Grands Lacs depuis plus de 5 000 ans. Il transfère cette tradition de génération en génération. Afin de préserver le pool génétique inchangé de cette citrouille, ils placent chaque année plusieurs graines de citrouille dans le Michigan Native American Depository, une bibliothèque de graines de variétés locales traditionnelles. Au cours des longs siècles de culture dans les conditions modernes de l’agriculture, la variété n’a pas dépassé. aucune modification, conservant ainsi son caractère d’origine.

A voir aussi : Quand récolter du yacon ?

Citrouille aujourd’hui

La reine des citrouilles est la variété Hokkaido . Cette citrouille plus petite et nettement orange peut être achetée partout sans exagération de nos jours — les marchés fermiers commencent par de petites soirées asiatiques. Il a un goût délicat, sucré et noisette et dans la cuisine a diverses options d’utilisation, il convient à presque tout. C’est une super soupe ! Un grand avantage est sa peau faible : avant le traitement thermique, il suffit de laver la citrouille à l’eau chaude et d’enlever les fibres et les graines internes. Les citrouilles n’ont pas besoin d’éplucher

Une citrouille spaghetti de forme ovale a également été installée dans les cuisines tchèques. Ce dernier appartient aux citrouilles les plus délicieuses du goût, il est moins sucré. Il a acquis le nom en fonction de sa chair, qui se décompose en spaghettis ressemblant à des fibres après cuisson ou cuisson. Il suffit de le chevauchez, saveur comme Aglio Olio pepperoncino et coller au four à 180 °C, de préférence sur la fonction PerfektGrill. Le double chauffe-eau fera cuire uniformément la citrouille, créant une croûte croustillante à la surface.

citrouille au beurre La est de couleur beige clair et vous la reconnaîtrez à première vue – elle a une forme distinctive en forme de poire. Bien qu’il soit assez petit, la plupart des fruits sont constitués de chair et, par conséquent, la citrouille est assez lourde. Il ne contient presque pas de fibres ni de graines. Comme son nom l’indique, il a un goût délicat après le beurre. Que c’est mûr, vous pouvez le constater par la tige notable. La citrouille doit être pelée, car elle a une peau dure. Bon goût cuit au four, le plus souvent il est ajouté à diverses salades de légumes, sous forme de purée de citrouille est servie comme plat d’accompagnement à la viande.

Les pâtissiers et les pâtissiers connaissent certainement la variété English Pie . Cette variété de citrouille est la plus pratique à utiliser pour les desserts cuits au four – c’est la plus sucrée de toutes les citrouilles. On le ressent légèrement après la vanille et a une belle couleur orange distinctive, qui illuminera magnifiquement les gâteaux.

citrouille ornementale

Ils ont tendance à être assez petits et ont toutes sortes de couleurs et de formes. Ils ne sont pas destinés à être consommés, car leur cavité est fade avec goût, mais ils s’occuperont d’une belle décoration automnale à la maison. Une exception est faite par la citrouille Sweet Dumpling, dont le nom signifie « boulettes douces ». Parce qu’il est sucré, similaire à la citrouille anglaise, vous pouvez l’utiliser pour la préparation de divers gâteaux et desserts sucrés. Les variétés populaires de citrouilles ornementales comprennent Mandarin, Jack Be Little, Spoon, Pelerine ou Crown of Thorns .

Options de traitement

Comment savez-vous que la citrouille est mûre  ? Similaire à la pastèque, il suffit de frapper dessus. S’il semble creux, il est bien mûri à l’intérieur pour le traitement.

Les citrouilles peuvent être achetées en stock et consommées joyeusement tout au long de l’hiver. Pour prolonger la fraîcheur de la citrouille, utilisez un compartiment à légumes dans le réfrigérateur doté de caractéristiques CrispZone avec HumitidyControl. À l’intérieur de la douille, vous pouvez ajuster l’humidité pour prolonger la fraîcheur des citrouilles et conserver autant de vitamines que possible.

Vous avez une citrouille ? Faites-leur des purées , que plus tard, si nécessaire, vous pouvez utiliser dans n’importe quoi. La citrouille a juste besoin de cuire, de mélanger et de laisser refroidir. Mettez en scène la purée formée dans un verre fermé au réfrigérateur, elle durera environ 3 jours. Ou l’a gelé.

citrouille est classiquement transformée en soupe, qui peut être garnie d’une huile de citrouille prononcée. Il est généralement cuit au four avec d’autres légumes, des salades La en sont faites. Mais les graines peuvent également être transformées. Le plus souvent, les graines de citrouille Hokkaido sont séchées. Il suffit de se débarrasser de la pulpe, puis de la mettre sur une plaque à pâtisserie et de la mettre préchauffée. four à 180 °C. En quelques minutes, vous pouvez avoir de minuscules becs pendant toute l’année. Les derniers fours Gorenje permettent de faire cuire jusqu’à 5 plaques à pâtisserie simultanément grâce à sa forme MultiFlow 360º et HomeMade.

Un chapitre distinct est ensuite celui des desserts sucrés à la citrouille. La tarte à la citrouille et le cheesecake sont des classiques. Une fois ces gâteaux sortis du four, il est clair pour tout le monde que l’automne est arrivé. Les crêpes à la citrouille sont vraiment simples à préparer et peuvent être préparées dans une version saine. Ils sont parfaitement adaptés à la cannelle. Le rouleau à la citrouille est un peu plus exigeant à préparer, mais combiné avec de la crème fouettée maison éblouit chaque visite. Et lorsque les sombres journées d’automne pluvieuses viennent visiter, faites un latte à la citrouille. Garanti vous réchauffera et améliorera l’humeur.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons