Catégories

Pourquoi mes courgettes ne fraient-elles que des fleurs ?

Pourquoi mes courgettes ne fraient-elles que des fleurs ?

Il était une fois, les parterres de concombres enthousiastes ont envahi la moisissure redoutée et décimaient complètement leurs récoltes. Cependant, la moisissure de concombre n’est pas parvenue à la courgette, elle a donc commencé à être cultivée en remplacement. Un conte de fées ? Mais pas du tout, la réalité des débuts de la culture des courgettes sur les terres tchèques. Les courgettes complètement jeunes remplaceront sans problème le concombre dans la salade et la cuisine froide en général.

Mais il ne s’agit pas seulement de son apparence. Les courgettes contiennent un certain nombre de substances nutritionnelles précieuses, même si 90 % de son volume est constitué d’eau (d’où la réputation de courgette comme légume diététique idéal). Et que pouvez-vous rencontrer dans son corps juteux ? Particulièrement des minéraux : magnésium, phosphore, cuivre, zinc, calcium et potassium, mais aussi sur les vitamines, les protéines et une pincée de sucres.

A voir aussi : Comment prendre soin des citrouilles ?

Pourquoi semer des courgettes dans un nid ?

Parce qu’ils viennent d’Italie, ils sont de véritables amateurs de chaleur et de soleil. Mieux donc grandir et bénéficient à des températures de 20 à 30 °C ; au contraire, lorsqu’ils sont refroidis en dessous de 5 °C, ils arrêtent leur croissance. Mais il compensera cette faiblesse sans problème avec la rapidité de sa croissance. Pour les variétés précoces, nous pouvons récolter les premiers fruits dès 45 jours après le semis. Mais nous devons faire les choses correctement.

La base est un sol limoneux léger à moyennement lourd et des habitats ensoleillés avec une bonne protection contre le vent. Si vous pouvez toujours planter du fumier de pain dans le sol en automne, vous ne saurez pas où sauter tôt pour une récolte riche.

A lire aussi : Quand récolter du yacon ?

Les courgettes doivent être semées dans un soi-disant nid. Cela forme en fait un trou avec un bord surélevé, dans lequel trois graines viennent toujours. La distance entre les puits doit être d’environ un mètre. Après la germination, ne laissez que le semis le plus fort, retirez le reste. (Si nous plantons des plants, ils devraient avoir deux feuilles authentiques lorsqu’ils sont transférés sur le parterre de fleurs).

Pendant la végétation, il n’y a que suffisamment de nutriments, de cordes et de régularité rarmer le sol et les courgettes prospéreront sur vous une seule joie.

Ne laissez pas pousser la courgette – les raisons ne sont pas seulement le goût

Saviez-vous quelle est la prétendue dominance du premier fœtus ? C’est simple. Une fois que les premiers fruits apparaissent sur la plante, la plante se concentrera sur eux au maximum — elle veut produire des graines. Pour les courgettes, de tels fruits plus gros suffisent de deux à trois, et tout développement ultérieur s’arrête. Les fleurs femelles déjà préparées pourrissent, d’autres courgettes cessent de pousser. Par conséquent, contournez votre lit avec des courgettes tous les 2-3 jours. Ils poussent rapidement et ont le meilleur goût quand ils sont jeunes. Avec cette domination d’un fœtus, vous préviendrez.

Notre conseil : comment recommencer le développement de la courgette ? Si vous parvenez toujours à laisser pousser l’un des fruits, il suffit de le récolter et d’attendre environ deux semaines. Après cette période, la formation de fleurs et la poursuite de la croissance des jeunes courgettes reprendront naturellement.

Les courgettes peuvent être de courte durée Conserver à 12 °C, mais attention, les fruits se ramollissent rapidement, perdent leur fragilité et leurs qualités gustatives. Les courgettes plus anciennes peuvent être conservées plus longtemps, mais le goût ne vous goûtera pas trop. Si vous ne poursuivez pas la récolte de courgettes, divisez-la ou faites-la bouillir pour les pires moments.

Cueillir les courgettes pour les repas

Et comme nous avons déjà abordé ce sujet, nous ne pouvons même pas garder les meilleures pratiques pour nous-mêmes. Vous pouvez couper les courgettes en morceaux dont vous avez besoin : plus gros ragoût ou sauces aux légumes, soupe plus petite et nouilles râpées pour pommes de terre. Et une fois que vous avez terminé, faites un cornichon de ces ingrédients :

  • 650 ml d’eau
  • 1,3 l de vinaigre
  • 2 g de sel
  • Cristal de sucre 200 g

Il suffit de mélanger le tout et de verser dans un plus grand bol de courgettes. Laissez vous allonger jusqu’au deuxième jour. Ensuite, égouttez les courgettes et mettez-les dans des verres lavés. Vous pouvez le couper avec de l’aneth ou graine de moutarde. Verser le cornichon (donc ne pas le mettre dans l’évier) et stériler pendant environ 20 minutes à 80°C. Il suffit de recéder les courgettes et de les utiliser au besoin.

Notre conseil : Les courgettes peuvent également être congelées. Râpez le sur une râpe grossière, redressez-le dans des boîtes (ne remplissez pas à bord) et mettez-le au congélateur. Ils vous y dureront jusqu’à la saison prochaine.

 

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons