Catégories

Pourquoi les pommes de terre sont-elles toxiques ?

Pourquoi les pommes de terre sont-elles toxiques ?

Une histoire terrifiante s’est déroutée dans une même famille. De tous les membres du ménage, seule une petite fille est restée en vie. L’erreur que la plupart d’entre nous commettent dans le ménage a coûté la vie à ses parents et à ses grands-parents.

C’est la triste histoire d’une famille russe. Little Mary, une petite fille de huit ans, est devenue orpheline à cause d’une erreur très simple commise par sa famille. L’histoire est incroyable, mais elle devrait être une leçon pour nous tous. Nous devrions le prendre comme un avertissement. En effet, ce que la plupart d’entre nous font à la maison peut devenir un piège mortel.

A lire en complément : Comment chasser les abeilles solitaires ?

Pour tout, les pommes de terre peuvent pomme de terre fait partie des cultures agricoles les plus importantes, elle est consommée dans presque tous les ménages. Peut-être que dans toutes les caves ou garde-fous, des quantités plus grandes ou plus petites de ces plantes tubéreuses sont stockées. On sait cependant peu qu’à l’exception des tubercules comestibles, la plante entière est très toxique. Cependant, même avec les tubercules, il n’est pas aussi clair qu’il n’y paraît à première vue. La petite Mary et sa famille sont au courant.

A lire aussi : Quel outil utiliser pour collecter des feuilles ?

Les pommes de terre sont considérées comme une aide polyvalente, à partir d’elles peuvent être préparées jusqu’à un nombre incroyable de plats. Cependant, ils peuvent parfois être très dangereux. Si vous avez stocké des pommes de terre à la maison, que vous n’avez pas utilisées depuis longtemps, vous devez les jeter sans délai. Vous pouvez donc éviter le malheur qui a rencontré la petite Marie. Un jour, son père s’est rendu à la cave pour aller chercher des pommes de terre. Mais il n’est pas revenu.

Le malheur de toute la famille

Quand mon père n’est pas revenu depuis longtemps, maman est allée au sous-sol pour le chercher. Mais il l’a rencontrée avec le même sort que papa. La même chose s’est suivie dans le cas du frère de la petite fille, puis de la grand-mère de la petite fille. Ce que la famille n’a malheureusement pas réalisé, c’est que les pommes de terre contiennent des glycalcaloïdes. C’est un composé chimique toxique.

Les pommes de terre mal entreposées sécrètent ce composé dans l’air et, en l’inhalant, vous vous empoisonnez rapidement. Heureusement, grand-mère a laissé derrière sa porte entrouverte, et le gaz s’est ainsi dissipé dans un espace plus grand, et la petite Marie a survécu.

La petite Marie a traversée est terrifiante et imaginable pour peu d’entre nous. Mary était devenue orphelin en raison de pommes de terre mal entreposées, et elle a dû être emmenée dans un foyer pour enfants . Par conséquent, évitez la même erreur et vérifiez soigneusement la quantité de pommes de terre stockées. Comme l’histoire l’indique, les pommes de terre sont pratiques à ranger dans une pièce suffisamment ventilée.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons