Catégories

Coupe-bordure Black & Decker GLC3630L20 : pourquoi le choisir ?

Coupe-bordure Black & Decker GLC3630L20 : pourquoi le choisir ?

La qualité d’entretien de votre pelouse dépendra en partie de celle de votre équipement. Sur le marché, vous ne serez pas limité dans vos choix. Cependant, si vous devez opter pour le Black & Decker GLC3630L20, c’est en raison de quelques spécificités intrinsèques le rendant intéressant. Découvrez ici quelques raisons pour lesquelles choisir ce dispositif vous sera bénéfique.

Choisir la machine pour son aspect pratique

Lorsque vous souhaitez entretenir votre jardin, il est essentiel de faire usage d’un équipement pratique qui devra vous offrir une bonne expérience d’utilisation. En effet, le modèle glc3630l20 de black & decker, se démarque dans un premier temps par son poids plume. Avec ses 3,5 kg, vous pourrez couper la bordure de votre pelouse plusieurs heures sans vous épuiser.

A lire en complément : Quelle résine utiliser pour les meubles de jardin ?

De même, le fait qu’il n’embarque pas de fil vous offre une plus grande maniabilité. En effet, vous ne risquez pas de vous prendre les pieds dans le câble d’alimentation. De plus, ce modèle est équipé d’une manche télescopique pour améliorer votre confort à l’utilisation.

En effet, vous n’aurez pas besoin de vous courber lors de vos séances de coupe. Cela vous évite le mal de dos qui peut être dangereux au fil du temps. Sa tête pivotante à 180 ° vous offrira également un certain confort dans votre processus de coupe.

A lire aussi : Comment traiter une table extérieure en bois ?

Opter pour le modèle Black & Decker GLC3630L20 pour son autonomie

Dans votre processus de choix, l’autonomie proposée par le modèle GLC3630L20 de Black & Decker saura vous contenter. En effet, le dispositif propose une autonomie assez intéressante comparée aux autres modèles de la même gamme.

Sa batterie lithium-ion, complètement chargée, vous permettra de couper 3000 mètres en une fois avant une autre recharge. Pour un cycle de recharge complet, vous n’aurez besoin que d’une heure. Toutefois, la batterie est interchangeable. Cela vous permet de gagner du temps en utilisant la batterie d’un autre dispositif en attendant que la principale se recharge.

Un choix en raison de la bonne qualité de coupe

Le Black & Decker GLC3630L20 est un rotofil offrant une bonne puissance de coupe de 72 Wh. En effet, il embarque un mode de coupe dit « E-Drive » qui lui permet de maintenir une bonne puissance de coupe, quel que soit le type d’herbe.

Il est également équipé d’une gâchette de variation de puissance (Eco-Turbo) qui vous offre la possibilité de varier la puissance de coupe. C’est une option intéressante qui vous permet d’économiser de l’énergie. En dehors de sa puissance et de sa qualité de coupe, c’est un dispositif qui présente un confort auditif. Les décibels sont assez maîtrisés pour votre bien.

Voilà quelques caractéristiques qui démarquent le coupe-bordure Black & Decker GLC3630L20 des autres modèles disponibles sur le marché.

Articles similaires

Lire aussi x