Catégories

Comment faire un sol stabilisé ?

Comment faire un sol stabilisé ?

En parlant de la peinture, nous avons une toile peinte à la peinture et placée dans un cadre décoratif. Pendant de nombreux siècles, des artistes talentueux ont créé des chefs-d’œuvre mondiaux qui sont devenus le domaine de nombreuses nations. Mais à l’époque moderne, ce ne sont pas les produits classiques mais les nouvelles directions artistiques qui deviennent de plus en plus populaires. L’un d’entre eux est le phytodesign. Il a attiré notre attention grâce aux idées créatives des paysagistes et des fleuristes. Les jardins verticaux qu’ils créent du plaisir dans leur espèce. Ils sont idéaux pour l’aménagement paysager de grandes et petites sections de murs dans n’importe quelle pièce.

Lire également : Comment savoir si vous êtes acide ou alcalin ?

****1 **2 Cet article parlera de phytopeintures, qui sont un stand de plantes vivantes avec technologie d’arrosage automatique intégrée. Une très belle combinaison de toutes sortes de plantes sur votre mur créera les bienfaits nécessaires à la vie humaine et apportera une beauté esthétique à l’intérieur. Les fleurs sont une décoration raffinée de la maison. Mais ces dernières années, de nombreux designers, en ont trouvé de nouveaux, bien plus encore idées originales, utilisez des matériaux qui éblouissent notre imagination pour créer leurs chefs-d’œuvre. C’est de la mousse naturelle. Sa beauté naturelle est en effet frappante. La douceur et la moelleuse de cette plante sont la clé principale du succès.

A lire en complément : Comment enlever le gazon artificiel ?

La demande d’une plante comme la mousse dans le phytodesign est due au fait que tout travail l’impliquant sera gagné dans n’importe quel intérieur. Aucune exposition de design n’est déjà sans application. Les avantages de cette plante sont nombreux. Il n’est absolument pas foutu. n’a pas besoin d’engrais, n’est pas allergique, résiste à des différences de température importantes. La mousse est également une plante toujours verte qui n’est pas alarmée par la plupart des insectes et des plantes. Si vous décidez d’avoir un phytopeinture de type mousse chez vous, il faut alors choisir le bon endroit. Il est plus souhaitable s’il est ombragé et sans lumière directe du soleil. La petite lumière du matin donnera de la luminosité à la plante et le soleil brûlant de midi la brûlera. L’emplacement le plus approprié sera le côté est et nord. votre maison ainsi qu’un espace boisé. Le sol doit être ramassé plus acide (pH 5,0-6,0, mais pas plus de 6,5). Plus précisément, arrêtons le processus d’aménagement paysager des murs avec de la mousse plate stabilisée. Nous sommes approvisionnés en mousse stabilisée de France et d’Inde. Ils ont une différence importante : la mousse de France a une peluche plus élevée que celle des Indiens. La mousse française a également deux nuances : émeraude et verte. La mousse plate stabilisée est mise en œuvre en paquets de poids différents. En ce qui concerne le débit, environ 1,5 kg disparaît d’environ 1 m². Et le processus de création les chefs-d’œuvre ressemblent à un ensemble de puzzle.

Kasaemo de la fabrication même d’une telle peinture, alors la plante doit d’abord être nettoyée du sol et de diverses impuretés.

Ensuite, vous devez préparer la colle de construction PVA, le contreplaqué (environ 10 mm), le blubzik, les brosses et la mousse elle-même. À partir de contreplaqué, vous devez construire une pièce ne dépassant pas 1 x 1 m, car la structure doit être facilement transportable.

Placez la pièce en contreplaqué en position horizontale. La mousse et le contreplaqué déjà pelés doivent être nettoyés avec de la colle, puis coller la plante à la surface. C’est important ici enduisez tous les bords pour qu’ils ne sortent pas par la suite. Cette conception doit sécher pendant au moins une journée. Si la colle est sur la mousse, ne soyez pas fâché, elle deviendra incolore lorsqu’elle est sèche. ****7 Maintenant, une feuille de contreplaqué mousse finie peut être fixée au mur à l’aide de vis à l’aide de perceuses et de tournevis. Entretien de compositions similaires Pour que la mousse que vous utilisez pour rester debout, elle doit être maintenue dans une humidité plus élevée pendant au moins 3 semaines. Les nouveaux coussinets de mousse peuvent prendre plus de 5 semaines pour se développer. Si de petits élèves meurent, ils doivent être remplacés par de nouveaux étudiants. Pour qu’une telle peinture puisse servir d’élément de décoration le plus longtemps possible, elle nécessite des soins périodiques. Il doit être arrosé par la machine à pulvériser plusieurs fois par mois. Dans certains cas, les plantes peuvent être sous-cotées. Le mode de température doit être compris entre 5 et 25. Gardez l’humidité, elle doit être d’au moins 50%. Vous pouvez nettoyer de telles compositions avec des flux d’air froid à l’aide d’un sèche-cheveux ou d’une brosse douce spéciale pour la poussière.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons